Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2013 7 21 /04 /avril /2013 09:14

FMD

Te voilà Kim Jong Wook !!

Wooouah ! Je pourrais écrire des pages et des pages pour décrire toute l'aventure qu'a été ce projet, mais à vrai dire je pense pouvoir résumer en disant que je suis heureux d'enfin le publier !

Pour pouvoir participer à la traduction de ce film, j'ai décidé de rejoindre la fameuse team Dwaeji Tokki fansub qui a bien voulu me laisser les rênes de ce projet que me tenait tant à coeur. Aujourd'hui vous allez donc pouvoir profiter de mes heures de labeur imprégnées de toute ma motivation ! Même si je regrette que la publication n'arrive que maintenant, je suis particulièrement satisfait du résultat !

J'espère que vous prendrez autant plaisir à le regarder que j'ai eu à le concevoir !

 

Enjoy !

 

 


 

 

Finding Mr Destiny VOSTFR embdsub [김종욱 찾기]

     - DDL  (clé mega: f--BL3AFHeZvC79qLNlxonTLWY8ivof6fVkOkj7b21s )

     - torrent

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> You're te best !<br />
Répondre

Cavé Bros.

  • : Cavé Bros.
  • : Profitez enfin des créations en tout genre de la Cavé Bros. Entertainment !!
  • Contact

Recherche